PkS Sirius|Zagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résister, Évoluer, Poutrer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Sirius] Kratos, le froid psychopathe de la colonisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Sirius] Kratos
Oeuf Pokémon
[Sirius] Kratos


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 31
Localisation : Sirius

[Sirius] Kratos, le froid psychopathe de la colonisation Empty
MessageSujet: [Sirius] Kratos, le froid psychopathe de la colonisation   [Sirius] Kratos, le froid psychopathe de la colonisation EmptyDim 15 Juin - 3:22

Bonsoir à vous,

Je viens ici me présenter à vous histoire de faire connaissance puis, pourquoi pas rejoindre Pks Sirius un jour, apparemment de recrutement est ouvert aux candidats motivés  Smile 

Je vais commencer par l'ig,

    Mon pseudo IG est Kratos U1, U1 car je suis originaire de l'univers 1, j'y joue encore mais les longs temps de trajets de flotte ou de constructions m'ont donné envie d'expérimenter un univers plus rapide et de voir le jeu d'une autre façon, notamment sur la colonisation, mes 7 planètes actuelles ont leurs températures identique, -10° en position 12 pour 180 à 199 cases sans terra Embarassed 

    Je suis donc un gros psychopathe de la colonisation et souhaite devenir l'un des meilleurs miniers de l'univers et avec la plus grande production de deutérium possible sans devoir réserver une colonie exclusivement au deutérium  Wink Je souhaite également me répartir sur les onze galaxies afin de pouvoir rendre service à un maximum de personnes que ce soit en interne de la seule et unique alliance que je rejoindrais (pour moi c'est un vrai engagement, une alliance) qu'en externe, commerce, lunage... Un vrai monsieur à tout faire !  Very Happy 

Mon quasi million de point dont 800k indestructibles peuvent peut être faire foi de ma détermination  Razz 

Je crois que j'en ai terminé avec la partie ig, projets ect ...


Irl c'est gaet, 21 ans et toutes mes dents !

J'aime tout ce qui peut toucher à l'informatique et au bricolage en tout genre (bois métal plastique, bidouillages en électronique), j'adore le metal, le punk le hard rock et autres genres dérivés du moment qu'il y a guitare, basse, batterie et du rythme I love you 

Et hem, je crois que j'ai fais un peu le tour hein  Embarassed 

A très bientôt en espérant passer de bons moments avec vous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ph@t
Admin
Ph@t


Messages : 1128
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Alençon / Vannes

[Sirius] Kratos, le froid psychopathe de la colonisation Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Kratos, le froid psychopathe de la colonisation   [Sirius] Kratos, le froid psychopathe de la colonisation EmptyDim 15 Juin - 17:49

Ajoute moi skype, ça sera plus simple pour parler :p

Phat.modo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sirius] Kratos, le froid psychopathe de la colonisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pks Sirius : MrManiak
» [Sirius] Présentation Yoh
» [Sirius] NeoZ
» [Sirius] Miolush
» [Sirius]Mr Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PkS Sirius|Zagadra :: Bienvenue.-
Sauter vers: