PkS Sirius|Zagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résister, Évoluer, Poutrer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sirius] Présentation Yoh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoh
Oeuf Pokémon



Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2014

[Sirius] Présentation Yoh Empty
MessageSujet: [Sirius] Présentation Yoh   [Sirius] Présentation Yoh EmptyJeu 5 Juin - 23:08

Salut à tous,

Je suis nouveau sur Sirius depuis un peu moins d'une semaine et je connais très peu de monde sur cet uni, alors je me suis dit que je pourrais me trouver une petite alliance sympa et franchement une alliance Pokémon avec un si beau forum je me suis dit qu'il fallait que je passe faire un tour.

J'ai cru comprendre d'après le post it que les candidatures c'était pas par ici, et que si j'en fait une il faut que j'obtienne le rang Pokémon sauvage Sirius  Cool 

Sinon IG j'ai récupérer l'ancien compte d'un ami dans un état assez déplorable (4 planetes sur 12), mais avec une bonne flotte (phat a du me flasher je crois), ducoup ben je me démerde comme je peux pour remonter tout ce bordel.

Voila en ésperant pouvoir discuter un peu avec vous  Surprised 

PS : J'ai l'impression que ce n'est pas cohérent ce que je dis, mais c'est parce qu'il est tard je vais aller me coucher je crois
Revenir en haut Aller en bas
Wonder is turkey
Oeuf Pokémon



Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2014

[Sirius] Présentation Yoh Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Présentation Yoh   [Sirius] Présentation Yoh EmptyVen 6 Juin - 18:58

Bienvenue chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sirius] Présentation Yoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius présentation Orly
» [Sirius]Mr Nice
» [Sirius] Vladoune
» [Sirius] Coucou
» [Sirius ] Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PkS Sirius|Zagadra :: Bienvenue.-
Sauter vers: