PkS Sirius|Zagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résister, Évoluer, Poutrer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Sirius] Candidature Xaintailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaintailles
Oeuf Pokémon
Xaintailles


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2014

[Sirius] Candidature Xaintailles Empty
MessageSujet: [Sirius] Candidature Xaintailles   [Sirius] Candidature Xaintailles EmptyDim 1 Juin - 19:35

Bonjour à tous Smile

J'ouvre ce posts afin de vous soumettre ma candidature concernant votre alliance sur l'univers Sirius, univers dans lequel j'ai débuté il y a un peu plus d'un mois.

Tout d'accord, laissez moi me présenter.

IG, je me prénomme Xaintailles, à la tête d'un petit empire en constante progression.

J'ai donc recommencé le jeux il y a un petit mois, en nostalgie des 4-5 années passées sur l'ancien univers 8 en mode "casual". J'ai donc redécouvert un jeux avec des yeux nouveaux, et ça m'a beaucoup plût !
Commençant doucement, je me suis vite rendu compte que ce jeux ne prend tout son sens que si l'on ne fait pas abstraction du coté MMO, et je me suis mis à la recherche d'une alliance.
Mon alliance actuelle m'a permis de débuter, mais la communication entre membres n'est pas au top. Et c'est précisément ce que je recherche.

Je me suis donc remis à la recherche d'une alliance, et un petit tour d'horizon des alliances m'a mené sur votre page. J'ai déjà eu l'occasion de croiser certains de vos membres sur le forum, et ce forum ainsi que votre page d'alliance n'a fait que confirmer l'excellente impression que vous m'aviez fait !

Mes motivations pour vous rejoindre sont donc multiples, rejoindre tout d’abord une communauté qui partage une de mes passions naissantes, côtoyer des membres sympathiques et actifs, et pouvoir apprendre de vous autant que vous apprendre ce que je peux savoir =D

Je vous remercie pour le temps passé à lire ce fastidieux message, et je me tiens à votre disposition pour toutes questions à mon propos !
Revenir en haut Aller en bas
Ph@t
Admin
Ph@t


Messages : 1128
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Alençon / Vannes

[Sirius] Candidature Xaintailles Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Candidature Xaintailles   [Sirius] Candidature Xaintailles EmptyLun 2 Juin - 20:48

Plop Smile

ajoute moi sur skype : phat.modo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sirius] Candidature Xaintailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pks Sirius : MrManiak
» [Sirius] Présentation Yoh
» [Sirius] NeoZ
» [Sirius] Miolush
» [Sirius]Mr Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PkS Sirius|Zagadra :: Bienvenue.-
Sauter vers: