PkS Sirius|Zagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résister, Évoluer, Poutrer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Sirius] - Candidature Rathianlos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rathianlos
Oeuf Pokémon



Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2014

[Sirius] - Candidature Rathianlos Empty
MessageSujet: [Sirius] - Candidature Rathianlos   [Sirius] - Candidature Rathianlos EmptyLun 19 Mai - 16:19

Bonsoir à vous la PKS !

Après avoir postulé dans votre alliance sur Sirius et été contacté par Ph@t, je me permets de vous laisser un message afin de vous montrer ma détermination à me joindre à vous si cela est possible.

Je ne sais pas si ma candidature InGame a été lu par plusieurs membres, je vais donc remettre un peu ce que j'ai expliqué dans celle-ci :

C'est donc en fouillant le forum officiel, particulièrement les HOS que votre alliance m'a attiré! Etant à la base sur Electra, avec environ 300 000 points, je me suis lancé sur Sirius, où la vitesse change énormément la fréquence et la façon de jouer, je trouve ( cyclops ), tout en espérant que plus tard j'aurai pu vous rejoindre.
A ma grande surprise, je vois que vous acceptez quasiment toutes les candidatures, c'est pour ça que je me retrouve en ce moment même à vous écrire sur le forum.

Je pense jouer vraiment full-full raider! Ayant beaucoup d'activité, ça me permettra de bien démarrer.
J'ai déjà quelques petits combats à mon actif que je vais vous montrer par la suite. Je sais que cela est inutile au début et que taper de l'Inactif serait bien plus intéressant, mais c'est uniquement pour m'habituer au rythme de ce serveur.

Voici deux petit combats déjà fait :


Combat n°1:

Combat n°2:

[i] Deux petites rentas certe, mais comme j'ai dit plus haut, c'est de l' "entrainement".  lol! 

J'espère en tout cas pouvoir me joindre à vous plus tard !!  Very Happy 
Rathianlos.


EDIT : A croire que même au petit niveau, ça se défend à plusieurs :  lol! 

Combat n°3:
Revenir en haut Aller en bas
cykma
Oeuf Pokémon



Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2014

[Sirius] - Candidature Rathianlos Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] - Candidature Rathianlos   [Sirius] - Candidature Rathianlos EmptyMar 20 Mai - 18:34

salut à toi?
tu viens de electra???
quel alliance? , combien de temps as tu joué la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Rathianlos
Oeuf Pokémon



Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2014

[Sirius] - Candidature Rathianlos Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] - Candidature Rathianlos   [Sirius] - Candidature Rathianlos EmptyMar 20 Mai - 19:58

Je suis chez les [Royaume], et depuis plus de trois mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ph@t
Admin
Ph@t


Messages : 1128
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Alençon / Vannes

[Sirius] - Candidature Rathianlos Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] - Candidature Rathianlos   [Sirius] - Candidature Rathianlos EmptyMar 20 Mai - 22:00

Je te donne les droits pour postuler : tu pourras c/c ce que tu as déjà mis ici si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rathianlos
Oeuf Pokémon



Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2014

[Sirius] - Candidature Rathianlos Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] - Candidature Rathianlos   [Sirius] - Candidature Rathianlos EmptyMar 20 Mai - 22:43

Ok, merci c'est vraiment génial! Smile
Je ne vous décevrai pas! Wink

C/C dans quelle section?
Revenir en haut Aller en bas
Ph@t
Admin
Ph@t


Messages : 1128
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Alençon / Vannes

[Sirius] - Candidature Rathianlos Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] - Candidature Rathianlos   [Sirius] - Candidature Rathianlos EmptyMer 21 Mai - 15:45

ya une section candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sirius] - Candidature Rathianlos Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] - Candidature Rathianlos   [Sirius] - Candidature Rathianlos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sirius] - Candidature Rathianlos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pks Sirius : MrManiak
» [Sirius] Présentation Yoh
» [Sirius] NeoZ
» [Sirius] Miolush
» [Sirius]Mr Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PkS Sirius|Zagadra :: Bienvenue.-
Sauter vers: