PkS Sirius|Zagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résister, Évoluer, Poutrer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ReQuIeM FoR An AnGeL
Oeuf Pokémon
ReQuIeM FoR An AnGeL


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2014

[Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL Empty
MessageSujet: [Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL   [Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL EmptyMer 16 Avr - 18:31

Bonjour à vous !

Je viens sur votre forum histoire de connaître et de discuter un peu avec les joueurs qui jouent sur l'uni, ce n'est pas pour une candidature, un pacte ou autre. C'est juste pour passer un peu de bon temps en regardant tout le monde se foutre sur la gueule à côté Smile

Pour me présenter un peu ig, j'ai le même pseudo sur l'uni, je suis chez les B_H dont une partie vient de l'uni 14, je les ai trouvés par hasard en voyant un pseudo que je connaissais en vue Galaxie, vu qu'à la base je m'étais inscrit (il y a un mois environ) seul pour reprendre tranquillement le jeu. Comme dit précédemment j'étais sur le 14, puis sur le 10 fusionné, avant de perdre il y a un an mon compte pour un mv trop prolongé, je pensais avoir un peu d'AM achetée encore, mais j'ai appris que non à mes dépends Rolling Eyes

Côté irl, je m'appelle Rémi, 23 ans, étudiant en région parisienne en L3 de physique et je compte basculer en géologie pour mon master. Je ne vais pas m'étendre plus parce qu'osef un peu de ma vie quand même.

Bon jeu à vous !

Edit : encore un fofo qui me bouffe la transparence de mon avatar Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ph@t
Admin
Ph@t


Messages : 1128
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Alençon / Vannes

[Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL Empty
MessageSujet: Re: [Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL   [Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL EmptyJeu 17 Avr - 9:33

Bienvenue sur le forum Smile

Droits données
Revenir en haut Aller en bas
ReQuIeM FoR An AnGeL
Oeuf Pokémon
ReQuIeM FoR An AnGeL


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2014

[Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL Empty
MessageSujet: Re: [Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL   [Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL EmptyJeu 17 Avr - 10:40

Hum je crois que tu as posté le message en oubliant de me mettre les droits Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ph@t
Admin
Ph@t


Messages : 1128
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Alençon / Vannes

[Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL Empty
MessageSujet: Re: [Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL   [Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL EmptyJeu 17 Avr - 12:18

Réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReQuIeM FoR An AnGeL
Oeuf Pokémon
ReQuIeM FoR An AnGeL


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2014

[Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL Empty
MessageSujet: Re: [Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL   [Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL EmptyJeu 17 Avr - 12:54

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuIeM FoR An AnGeL
Oeuf Pokémon
ReQuIeM FoR An AnGeL


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2014

[Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL Empty
MessageSujet: Re: [Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL   [Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL EmptyVen 18 Avr - 21:27

Hum petite question, il n'y a pas de zone dédiée à la discussion dans la partie publique ? Je vois bien la description du sous-fofo candidature, qui dit qu'on peut y discuter aussi, mais il n'y a pas d'autres sujets que des candidatures dedans. D'où mon interrogation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL Empty
MessageSujet: Re: [Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL   [Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zagadra] ReQuIeM FoR An AnGeL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonder [Zagadra]
» OcB 'Zagadra'
» cykma Zagadra
» Candidature [zagadra]
» LaTanche (ZAGADRA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PkS Sirius|Zagadra :: Bienvenue.-
Sauter vers: