PkS Sirius|Zagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résister, Évoluer, Poutrer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature [zagadra]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DIVIDY
Oeuf Pokémon
DIVIDY


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature [zagadra] Empty
MessageSujet: Candidature [zagadra]   Candidature [zagadra] EmptyJeu 15 Mai - 22:29

Bonjour à tous !!

J'ai vu que le recrutement était fermé pour zagadra, vous ne faites aucune exception ?

Je joue raideur/mineur avec une toute nouvelle technique innovante en terme de gameplay.

Actuellement top 76 et ça monte .... top 50 flotte.

J'ai une centaine de hofs à mon actif sur le 50, sirius et quantum avec le top1 cdr solo Very Happy

Aucun encore sur zagadra, vu que je viens de me mettre à la flotte avant hier. (avec ma nouvelle technique innovatrice en terme de gameplay).

IRL

Sinon, IRL dans la vraie vie, j'adore jouer à ogame sur mon Personnel Computeur.

En ce qui concerne les choses que je n'aime pas, il y a entre autre dormir, me doucher, manger, détourner le regard de mon écran, lorsque mes doigts ne touchent pas totalement le clavier, remettre des écouteurs sales, nettoyer mes écouteurs, démêler les fils de mes écouteurs, cligner des yeux, marcher, courir, faire un effort avec ma bouche pour parler, lever les fesses pour péter, faire un rot avec un biscuit dans la bouche, croire que ça me gratte à un endroit alors que c'est en fait pas là etc etc ....

Bref, je suis motivé et ceci en outre grâce à ma nouvelle technique innovatrice en terme de gameplay.

Merci de votre attention, je suis ouvert à toute discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Noorwick
Pokémon
Noorwick


Messages : 346
Date d'inscription : 10/03/2014

Candidature [zagadra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zagadra]   Candidature [zagadra] EmptyVen 16 Mai - 14:24

Bienvenue ce n'est pas le bon endroit pour posté ta candid un admin va te donné les droits pour la partit public de zag  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ph@t
Admin
Ph@t


Messages : 1128
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Alençon / Vannes

Candidature [zagadra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zagadra]   Candidature [zagadra] EmptyVen 16 Mai - 21:18

Droits données

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [zagadra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [zagadra]   Candidature [zagadra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [zagadra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonder [Zagadra]
» OcB 'Zagadra'
» cykma Zagadra
» LaTanche (ZAGADRA)
» [Zagadra] ZagoVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PkS Sirius|Zagadra :: Bienvenue.-
Sauter vers: