PkS Sirius|Zagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résister, Évoluer, Poutrer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zagadra : Ohmychuck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ohmychuck
Oeuf Pokémon



Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2014

Zagadra : Ohmychuck Empty
MessageSujet: Zagadra : Ohmychuck   Zagadra : Ohmychuck EmptyMar 15 Avr - 14:21

Salut à tous !

En parcourant vite fait le forum officiel, rubrique HoF de Zagadra je suis tombé sur un hof de votre ally et je me suis dit enfin une ally active qui n'a pas l'air de se prendre la tête ! Donc pourquoi pas aller voir le forum voir ce qu'il en ai et pourquoi pas poser une candidature. Mais si je comprend bien le recrutement est fermé. Qu'à cela ne tienne je vais me présenter brièvement.
Irl c'est baptiste, 22 ans et étudiant en école d'ingénieur. J'ai commencé ogame il y a fort longtemps, genre 2005 sur l'univers 10. Mon compte board attestes de cela (bezi) vu qu'il date de 2005 il me semble lui aussi  Very Happy . J'ai eu atteint un top 100 flotte sur cet uni avant de me faire hoffer pour ensuite stopper plusieurs années. Reprise en 2010 sur l'univers 65 où j'ai fait un gros bout de chemin. Assez rapidement j'ai fondé une alliance avec des joueurs rencontrés sur l'uni : La Jackass. Tous raideur, le RP de l'alliance était clair, même en étant top 500 on tappe sur tout. Ce qui nous a attiré les foudres d'une grande partie de l'univers. Puis avec le temps, notre classement augmentant avec le nombre de hofs la tendance s'est un peu inversée. Aujourd'hui je suis le dernier rescapé de l'alliance avec le compte en mv depuis juin 2013. L'alliance est top 1 Hoffeuse de l'univers avec plus de 135 Hofs, (le topic sur le forum n'est pas à jour). Pour ma part j'en suis à 46, tous supérieur à 50 M de cdr, ce qui fait que je suis encore Top 2 hoffeur de l'uni (Hof >100M).
Enfin j'ai commencé Zagadra il y a 2 semaines environ, je suis top 2000, 6 planètes pour l'instant donc rien de fou ^^. Je mine pour ensuite pouvoir me mettre au raid et m'amuser un peu!
Même si votre alliance ne recrute je cherche quelques joueurs pour pas trop jouer seul parce que cela devient vite lassant !

Bonne aprem à tous !

PS : Je vois que Ph@t est admin du forum, est-ce l'ancien modo du Vdu 65 ? Si oui, je crois qu'on se connait  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Bébé Pokémon
Magicarpe


Messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 34

Zagadra : Ohmychuck Empty
MessageSujet: Re: Zagadra : Ohmychuck   Zagadra : Ohmychuck EmptyMer 16 Avr - 9:55

Bienvenue ici.
Les "chefs" sont long à la détente, prend ton mal en patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
ohmychuck
Oeuf Pokémon



Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2014

Zagadra : Ohmychuck Empty
MessageSujet: Re: Zagadra : Ohmychuck   Zagadra : Ohmychuck EmptyMer 16 Avr - 15:09

Merci !

Il est vrai qu'un combat Magicarpe vs Magicarpe peut durer longtemps Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ph@t
Admin
Ph@t


Messages : 1128
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Alençon / Vannes

Zagadra : Ohmychuck Empty
MessageSujet: Re: Zagadra : Ohmychuck   Zagadra : Ohmychuck EmptyJeu 17 Avr - 9:31

Droits données Smile

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ohmychuck
Oeuf Pokémon



Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2014

Zagadra : Ohmychuck Empty
MessageSujet: Re: Zagadra : Ohmychuck   Zagadra : Ohmychuck EmptyJeu 17 Avr - 14:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zagadra : Ohmychuck Empty
MessageSujet: Re: Zagadra : Ohmychuck   Zagadra : Ohmychuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zagadra : Ohmychuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonder [Zagadra]
» OcB 'Zagadra'
» cykma Zagadra
» Candidature [zagadra]
» LaTanche (ZAGADRA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PkS Sirius|Zagadra :: Bienvenue.-
Sauter vers: