PkS Sirius|Zagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résister, Évoluer, Poutrer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lurd, le touriste kamikaze :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lurd
Oeuf Pokémon



Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2014

Lurd, le touriste kamikaze :) Empty
MessageSujet: Lurd, le touriste kamikaze :)   Lurd, le touriste kamikaze :) EmptyVen 4 Avr - 15:03

Salut bande de gens Smile
Actuellement top... Heu, beaucoup sur Sirius, je cherche une alliance à peu près aussi dérangée que moi.
Ayant 21 ans et toujours autant fan de Pokémon, j'me suis dit que j'allais venir pointer mon nez ici.

Irl j'habite à Strasbourg, je suis en troisième année de licence de langues et j'aime les spéculoos.

J'ai quelques années d'expérience sur OGame, principalement sur l'ancien univers 30 (RIP mon ami) et sur le 50 où j'ai joué quelques mois. Actuellement je joue top 230 mineur offensif sur Vega où j'ai frustré énormément de raideurs qui cherchaient à me choper à quai (les méchants pas beau).

Donc voilà, si vous avez encore une place, ça serait cool, sinon on peut quand même être coupains Very Happy

P.S: Voilà mon premier HoS sur cet univers, même si j'ai mal géré la simu (j'ai lancé en speed) et que je me suis fait piquer la moitié du CDR (Bouh..)
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-mizar-sirius/board1845-sirius/board1849-hall-of-success/1093602-hos-lurd-quand-un-kamikaze-d-barque-sur-sirius/?s=34818a946ace69d1b693f953b63f7685fa5556bc
Revenir en haut Aller en bas
Ph@t
Admin
Ph@t


Messages : 1128
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Alençon / Vannes

Lurd, le touriste kamikaze :) Empty
MessageSujet: Re: Lurd, le touriste kamikaze :)   Lurd, le touriste kamikaze :) EmptyVen 4 Avr - 16:32

jolie hos ^^

je te donne les droits
Revenir en haut Aller en bas
 
Lurd, le touriste kamikaze :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PkS Sirius|Zagadra :: Bienvenue.-
Sauter vers: