PkS Sirius|Zagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résister, Évoluer, Poutrer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kaahs, ou le pokémon armure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaahs
Oeuf Pokémon



Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2014

Kaahs, ou le pokémon armure Empty
MessageSujet: Kaahs, ou le pokémon armure   Kaahs, ou le pokémon armure EmptyVen 28 Mar - 13:50

Salut à tous amis Pokémon ! Je viens me présenter sur votre joli forum d'alliance, à la base pour une candidature,
mais étant donné que le recrutement n'est plus ouvert sur Zagadra, bah pour me présenter alors.

Je vais commencé par une petite partie IRL, je m'appelle donc Nicolas, j'ai 18 ans (oui oui je suis jeune Sad) et je vis en Allemagne depuis 3 ans.
Je suis de profession Webdesigner (Freelance) et toujours en BTS développement d'application Web & Système.
Je suis un très grand fan de Pokémon depuis ses débuts, je me rappelle des heures passés sur les anciennes versions que je joue toujours,
mais néanmoins je trouve que la qualité de jeu, le "charme" s'est dissipé avec le temps, donc je me passe mon temps les premières saisons...
Nous travaillons avec quelques amis sur l'idée d'un PokéMMO en ce moment avec des tournois mensuels,
vous n'avez qu'à me questionner pour en savoir un peu plus ahah.

Sur OGame, j'ai malheureusement pas pu jouer pendant 2 ans (faute de disponibilité avec mon boulot de freelancer et les cours) et j'ai donc
du arrêté mon compte sur l'univers 65 qui était 94e en tant que mineur pur (fin quelques raides à l'EDLM ne faisaient de mal à personne Very Happy).
J'ai repris il y a 4 jours sur Zagadra et j'avoue être assez surpris de la vitesse de développement, je suis classé 41XX avec 1935 points et 3 planètes.
La 4e devrait arrivé dans quelques jours si l'envie m'en prend, et je suis bien sûr toujours mineur pur vu que je ne peux pas me connecter toutes
les deux heures et que je veux aucun risque pendant mes heures où je fais la fête, que je passe avec ma copine (non j'en ai pas) et tout le blablabla.
Fin bref je prévois et je vise le long terme quoi, OGame est toujours un jeu qui m'a énormément intéressé.

Étant comme dit, un gros fan de pokémon, j'avais pensé venir me présenter sur ce joli forum de fan comme moi ahah!

Place à vos questions, aux "bienvenues", aux bières ! PROST comme on dit par chez moi (Santé) et HAVE FUN ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Bébé Pokémon
Magicarpe


Messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 34

Kaahs, ou le pokémon armure Empty
MessageSujet: Re: Kaahs, ou le pokémon armure   Kaahs, ou le pokémon armure EmptyVen 28 Mar - 18:03

Bonjour, bienvenu sur ce forum.
Jack ou Phat devrai te donner les droit Z sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaahs
Oeuf Pokémon



Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2014

Kaahs, ou le pokémon armure Empty
MessageSujet: Re: Kaahs, ou le pokémon armure   Kaahs, ou le pokémon armure EmptyVen 28 Mar - 18:09

Merci à toi, mon pokémon "trempette" hihihi (le prend pas mal hein :3).
Il y a pas de problème, je suis pas sur-pressé non plus, c'est un jeu à long terme, je me trompe ? Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Kaahs
Oeuf Pokémon



Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2014

Kaahs, ou le pokémon armure Empty
MessageSujet: Re: Kaahs, ou le pokémon armure   Kaahs, ou le pokémon armure EmptyMer 2 Avr - 14:36

Je fais une petite MAJ car je suis passé du top 4100 à 3000 en 4 jours, je suis passé de 2 planètes à 4 et bientôt la 5e et de 1900 points à 9000. Je continue sur la lancé de mes mines avec en possession des métal 22 et cristal 19. Qu'en est-il des droits plus ou moins Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ph@t
Admin
Ph@t


Messages : 1128
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Alençon / Vannes

Kaahs, ou le pokémon armure Empty
MessageSujet: Re: Kaahs, ou le pokémon armure   Kaahs, ou le pokémon armure EmptyJeu 3 Avr - 15:55

Droits donnés

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaahs, ou le pokémon armure Empty
MessageSujet: Re: Kaahs, ou le pokémon armure   Kaahs, ou le pokémon armure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaahs, ou le pokémon armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PkS Sirius|Zagadra :: Bienvenue.-
Sauter vers: