PkS Sirius|Zagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résister, Évoluer, Poutrer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kaahs, ou le pokémon armure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaahs
Oeuf Pokémon



Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2014

Kaahs, ou le pokémon armure Empty
MessageSujet: Kaahs, ou le pokémon armure   Kaahs, ou le pokémon armure EmptyVen 28 Mar - 13:50

Salut à tous amis Pokémon ! Je viens me présenter sur votre joli forum d'alliance, à la base pour une candidature,
mais étant donné que le recrutement n'est plus ouvert sur Zagadra, bah pour me présenter alors.

Je vais commencé par une petite partie IRL, je m'appelle donc Nicolas, j'ai 18 ans (oui oui je suis jeune Sad) et je vis en Allemagne depuis 3 ans.
Je suis de profession Webdesigner (Freelance) et toujours en BTS développement d'application Web & Système.
Je suis un très grand fan de Pokémon depuis ses débuts, je me rappelle des heures passés sur les anciennes versions que je joue toujours,
mais néanmoins je trouve que la qualité de jeu, le "charme" s'est dissipé avec le temps, donc je me passe mon temps les premières saisons...
Nous travaillons avec quelques amis sur l'idée d'un PokéMMO en ce moment avec des tournois mensuels,
vous n'avez qu'à me questionner pour en savoir un peu plus ahah.

Sur OGame, j'ai malheureusement pas pu jouer pendant 2 ans (faute de disponibilité avec mon boulot de freelancer et les cours) et j'ai donc
du arrêté mon compte sur l'univers 65 qui était 94e en tant que mineur pur (fin quelques raides à l'EDLM ne faisaient de mal à personne Very Happy).
J'ai repris il y a 4 jours sur Zagadra et j'avoue être assez surpris de la vitesse de développement, je suis classé 41XX avec 1935 points et 3 planètes.