PkS Sirius|Zagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résister, Évoluer, Poutrer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Titre qui en jette mais raisonnablement quand même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weiss
Oeuf Pokémon
Weiss


Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2014

Titre qui en jette mais raisonnablement quand même Empty
MessageSujet: Titre qui en jette mais raisonnablement quand même   Titre qui en jette mais raisonnablement quand même EmptyJeu 27 Mar - 11:47

Citation :
Salut les Poké-man (et woman), je m'appelle Weiss (pas en vrai), et je viens de recommencer un compte sur Sirius après quelques temps d'arrêt.

Je viens donc tâter un peu l'ambiance par ici, savoir ce qui se fait et comment se passent les baux. Je me suis retrouvé sur ce forum après être passé par le board et avoir été bluffé par la présentation de Ph@t (c'était génial!), et surtout par le fait que vous ne soyez pas très regardant sur les points Neutral

J'ai une bonne petite expérience (débuté ogame en 2004-2005, oh putain), par moment mineur super posé ou raideur avec 7 lunes et une flotte conséquente à gérer.

Je fut opérateur sur l'univers 25 fut un temps, expérience qui ne dura que quelques mois (6 si ma mémoire est bonne), abandonné par manque de temps et de motivation (la suppression des univers ayant été programmée).

Enfin bref, je ne dis pas que je vais postuler ou que vous êtes susceptibles de m'accepter, juste me présenter et voir où mènent les choses.

Bien le bonsoir à tous et bises sur le front.

Edit: Et j'oublie la moitié des choses que je veux dire, notamment que je suis un grand fan de Pokémon, oui j'y joue encore parfois, et vous aurez deviné mon fidèle compagnon préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ph@t
Admin
Ph@t


Messages : 1128
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Alençon / Vannes

Titre qui en jette mais raisonnablement quand même Empty
MessageSujet: Re: Titre qui en jette mais raisonnablement quand même   Titre qui en jette mais raisonnablement quand même EmptyJeu 27 Mar - 14:16

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Oeuf Pokémon
Weiss


Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2014

Titre qui en jette mais raisonnablement quand même Empty
MessageSujet: Re: Titre qui en jette mais raisonnablement quand même   Titre qui en jette mais raisonnablement quand même EmptyDim 30 Mar - 10:19

Merci beaucoup maître modérateur adoré!

Donc si j'ai bien compris c'est une alliance multi-univers? Il y a combien de gens sur Zagadra?
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Bébé Pokémon
Magicarpe


Messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 34

Titre qui en jette mais raisonnablement quand même Empty
MessageSujet: Re: Titre qui en jette mais raisonnablement quand même   Titre qui en jette mais raisonnablement quand même EmptyDim 30 Mar - 12:02

L'alliance est présente sur Sirus et Zagadra.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Oeuf Pokémon
Weiss


Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2014

Titre qui en jette mais raisonnablement quand même Empty
MessageSujet: Re: Titre qui en jette mais raisonnablement quand même   Titre qui en jette mais raisonnablement quand même EmptyDim 30 Mar - 21:30

Et c'est pas trop dur à gérer sur un même forum?

Enchanté en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre qui en jette mais raisonnablement quand même Empty
MessageSujet: Re: Titre qui en jette mais raisonnablement quand même   Titre qui en jette mais raisonnablement quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre qui en jette mais raisonnablement quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PkS Sirius|Zagadra :: Bienvenue.-
Sauter vers: