PkS Sirius|Zagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résister, Évoluer, Poutrer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
176-671
Oeuf Pokémon



Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2014

Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra) Empty
MessageSujet: Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra)   Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra) EmptyMer 19 Mar - 14:40

Bonjour tout le monde ,

Je viens ici dans un premier temps pour faire votre connaissance , si j'ai bien compris c'est le même forum pour Sirius et pour Zagadra c'est ca ?

Ancien joueur que je suis , ma première mine vit le jour en 2006 , dans les désormais lointaines contrées de l'univers 3 , un univers ou j'ai appris plusieurs lecons par l'échec ^^

J'ai continué sur d'autres univers , principalement Léo , Quantum (ou j'avais réussi a me hisser difficilement , et full smartphone au top 500 , mais pour gérer la flotte je vous dis pas le bordel Surprised)  , et plus récemment sur Wasat , actuellement top 200 , Vega en incognito luneur et top newbie , et sur Zagadra très récemment.

Mon classement laisse carrément à désirer je ne suis actuellement que top 2 k (presque) , j'ai pourtant ouvert l'univers à sa première nuit , mais j'ai du passer une semaine en MV de par l'arrivée de mon fils , donc je ne regrette rien , et je reprends doucement.

Mon objectif Zagadra n'est pas encore clairement défini , mes deux objectifs dans Ogame et de facon générale , c'est de me perfectionner un peu plus chaque jour , après chaque opé , et chaque raid , mais aussi de m'amuser , de faire de la casse dans la joie , la bonne humeur ..  

Je ne souhaite pas mettre d'AM sur ce compte ci , hormis un éventuel commandant ou amiral , je ne mettrais rien de plus ( de ma poche , si je gagnais 50 € d'AM par un jeu / concours , ca serait différent , je pourrais me laisser tenter par le full officier ).

Que dire d'autre , j'ai appris avec regret que Phenix avait déjà stoppé Zagadra , c'est bien dommage ..

J'ai quelques questions , je viens ici me présenter dans le but de trouver une alliance , mais j'aurais besoin de quelques précisions Razz

Vous comptez instaurer une limite de membres ?
Comment gérez vous l'activité (ou inactivité) de 23 personnes ?
Votre alliance est elle basée sur Skype , ou le forum ?


Voila , j'espère ne pas vous avoir ennuyé , et merci a celles et ceux qui m'auront lu jusqu'ici.


Bonne journée , bon jeu a tous ,


176-671 , pour vous dépouiller.


Dernière édition par 176-671 le Mer 19 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Admin
Jack Frost


Messages : 308
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra) Empty
MessageSujet: Re: Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra)   Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra) EmptyMer 19 Mar - 14:49

Salut à toi et bienvenue.

Pour répondre à tes quelques questions Razz.

Citation :
Je viens ici dans un premier temps pour faire votre connaissance , si j'ai bien compris c'est le même forum pour Sirius et pour Zagadra c'est ca ?
C'est bien sa!
Citation :
Vous comptez instaurer une limite de membres?
25 actuellement, peut-être moins à l'avenir qui sait.
Citation :
Comment gérez vous l'activité (ou inactivité) de 23 personnes?
Sa flood de partout, que se soit skype ou forum (surtout le bar sexy quoi .. Very Happy) sinon les gens ont peur d'audio Sad.
Citation :
Votre alliance est elle basée sur Skype , ou le forum?
Les deux, voir même les 3 avec les gens qui racontent leurs vie par mail collectif. xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonsirius.forumpro.fr
176-671
Oeuf Pokémon



Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2014

Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra) Empty
MessageSujet: Re: Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra)   Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra) EmptyMer 19 Mar - 14:51

Vous avez beaucoup de MC ig ? =/ C'moche ca , ca fait stresser tout le temps pour rien Razz

Oui les gens ont une peur bleue d'afficher leur cordes vocal en virtuel c'est ouf Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Admin
Jack Frost


Messages : 308
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra) Empty
MessageSujet: Re: Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra)   Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra) EmptyMer 19 Mar - 14:54

Oui sa discute assez IG, pour du commerce ou pour des RPs, fin voilà quoi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonsirius.forumpro.fr
176-671
Oeuf Pokémon



Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2014

Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra) Empty
MessageSujet: Re: Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra)   Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra) EmptyMer 19 Mar - 15:01

C'est dommage d'utiliser autant les MC , quand on dispose d'outils comme Skype , forum , etc x)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Admin
Jack Frost


Messages : 308
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra) Empty
MessageSujet: Re: Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra)   Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra) EmptyMer 19 Mar - 15:11

L'option n'est pas la pour faire jolie, mais il n'y a pas 100 MC par jours non plus hein ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonsirius.forumpro.fr
Ph@t
Admin
Ph@t


Messages : 1128
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Alençon / Vannes

Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra) Empty
MessageSujet: Re: Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra)   Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra) EmptyMer 19 Mar - 15:55

On utilise tous les supports pour communiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra) Empty
MessageSujet: Re: Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra)   Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ali Blabla et les 40 Rapetou ! (Présentation Zagadra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zagadra] Présentation Mr Bank
» KuRaMa ( zagadra ) présentation
» Zagadra ReCyClO Présentation
» OcB 'Zagadra'
» Wonder [Zagadra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PkS Sirius|Zagadra :: Bienvenue.-
Sauter vers: