PkS Sirius|Zagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résister, Évoluer, Poutrer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'alliance NUGz à besoin de votre aide!

Aller en bas 
+3
Ph@t
Jack Frost
balthou
7 participants
AuteurMessage
balthou
Oeuf Pokémon



Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2014

L'alliance NUGz à besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: L'alliance NUGz à besoin de votre aide!   L'alliance NUGz à besoin de votre aide! EmptyMer 19 Mar - 8:39

Bonjours à tous,

Je me présente, je suis Balthou, un des représentants de l'alliance NUGz. Mon alliance a récemment reçu une déclaration de guerre de la part des MOE. J'ai remarquer que nous étions moins bien classé. C'est là que m'est venu à l'idée de demander de l'aide à mon voisin Seraphin. Il ma proposer de contacter votre fondateur ce qui ma mené jusqu'ici. Ma présence ici n'a qu'un but! Vous convaincre de prendre les armes aux côtés des nôtres. Combattre pour l'honneur et la gloire. Donner une bonne leçon à ces envahisseurs arrogants et sans mérite!
D'après nos informateurs, l’ennemi se situe principalement entre G2 et G4 (concentration importante en G2 et G3).


J'espère pouvoir compter sur votre soutiens!

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Admin
Jack Frost


Messages : 308
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

L'alliance NUGz à besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance NUGz à besoin de votre aide!   L'alliance NUGz à besoin de votre aide! EmptyMer 19 Mar - 8:57

Salut.

Que veux-tu faire contre 5x membres sérieusement? Puis Seraphin c'est un noob donc bon Mad..
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonsirius.forumpro.fr
Ph@t
Admin
Ph@t


Messages : 1128
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Alençon / Vannes

L'alliance NUGz à besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance NUGz à besoin de votre aide!   L'alliance NUGz à besoin de votre aide! EmptyMer 19 Mar - 9:19

Raison de la guerre ?

Pourquoi n'est t'elle pas encore sur le fofo officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
balthou
Oeuf Pokémon



Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2014

L'alliance NUGz à besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance NUGz à besoin de votre aide!   L'alliance NUGz à besoin de votre aide! EmptyMer 19 Mar - 12:59

Il n'y a pas de raison apparente.
MOE a écrit:
Bonjour, je me présente, MortDesNations, dit Le Parjure, empereur des 5 Etoiles, protecteur de Thèbes, prêtre suprême des Sans-Visages et fondateur de [MOE].

Je viens vous avertir que nous comptons déclarer la semaine prochaine la guerre à votre alliance.

Nous aurions pu vous prévenir juste avant, mais nous sommes guerriers, pas bouchers.

Aussi je vous conseille de vous organiser, car de notre côté nous sommes en train de former les rangs.


Nous avons un niveau de jeu et de membres similaire au votre, aussi j'espère que vous serez combatifs.

A bientôt en enfer.


MortDesNations.


Sauf qu'il sont clairement supérieure à nous et que ça va être une véritable boucherie. C'est pour ça qu'on recherche de l'aide un peu partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginette_en_Poussette
Bébé Pokémon
Ginette_en_Poussette


Messages : 96
Date d'inscription : 25/02/2014

L'alliance NUGz à besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance NUGz à besoin de votre aide!   L'alliance NUGz à besoin de votre aide! EmptyMer 19 Mar - 13:32

Déjà bonjour ,

Un truc me chiffonne , vos deux alliances ont env le même % de chance de victoire pourquoi venir demander de l'aide ? avoir une alliance plus forte avec vous contre une alliance plus faible du coup ça ne vous apportera pas grand chose et surtout pas le plaisir d'avoir participer avec vos propres force .

Ou alors c'est pour nous voler Phatounet mais ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ph@t
Admin
Ph@t


Messages : 1128
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Alençon / Vannes

L'alliance NUGz à besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance NUGz à besoin de votre aide!   L'alliance NUGz à besoin de votre aide! EmptyMer 19 Mar - 14:05

Les gens me veulent, j'y peux rien  Embarassed 

Sinon demandez de l'aider à Kiwa, il a une grosse flottes pour aider

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
MortDesNations
Oeuf Pokémon



Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2014

L'alliance NUGz à besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance NUGz à besoin de votre aide!   L'alliance NUGz à besoin de votre aide! EmptyMer 19 Mar - 14:09

Bon alors déjà, on va replacer le truc dans le contexte.

Notre alliance s'ennuie, et cherche à s'améliorer.

En toute logique j'ai cherché une guerre (puisqu'on s'en fout du classement).
Tout d'abord on voulait partir contre les CDS, mais on s'est vite rendu compte que de toute façon ce serait une boucherie plus qu'autre chose.

On a alors décidé de viser l'autre alliance de masse du serveur, les UGZ.

Plutôt fairplay, on les a prévenu 1 semaine à l'avance, bon prince les mecs hein?

Ils se sont mis à pleurer sur leur forum, j'ai discuté avec leur fondateur, il est d'accord finalement.



Et que vois-je Very Happy?
On dirait que cette alliance porte ses couilles en boucle d'oreille.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
balthou
Oeuf Pokémon



Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2014

L'alliance NUGz à besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance NUGz à besoin de votre aide!   L'alliance NUGz à besoin de votre aide! EmptyMer 19 Mar - 15:33

MortDesNations a écrit:
Et que vois-je Very Happy?
On dirait que cette alliance porte ses couilles en boucle d'oreille.

Autant je comprends que certain membres de mon alliance n'aient pas une éloquence très développé, autant je ne comprends pas pourquoi tu te permets de juger toute une alliance sur cette acte qui viens de ma propre personne. Bref ce n'est qu'un boutade, et indigne d'une personne qui se prétends role play mais ce n'est pas le lieux pour discuter de ça.

Je suis contant que tu sois venu exprimer ton avis ici. Chacun ayant son droit à la parole.

Personnellement je suis impatient de rentrer en guerre! mais je mets mes chances de côté sachant votre supériorité technologique et surtout tactique Sans compté bon nombre de personne de mon alliance n'ayant pas les moyen technique de rentrer en guerre.

Mais je me rends compte que tout ceci pollue le forum des PkS ce qui n'était certainement pas mon attentions.

veillez agrée l'expression de mes sentiments les plus distingués

Ps: Phat! viens à moi! tu est mon plus gros fantasme  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ph@t
Admin
Ph@t


Messages : 1128
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Alençon / Vannes

L'alliance NUGz à besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance NUGz à besoin de votre aide!   L'alliance NUGz à besoin de votre aide! EmptyMer 19 Mar - 15:52

Pour les moment les PkS n'ayant pas d'alliés , je ne pense pas que cela intéressera les pokémons de s'intégrer dans cette guerre pour aider une alliance, mais je vais néanmoins lancer la discussion sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Admin
Jack Frost


Messages : 308
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

L'alliance NUGz à besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance NUGz à besoin de votre aide!   L'alliance NUGz à besoin de votre aide! EmptyMer 19 Mar - 17:47

Si, casser du noob ces cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonsirius.forumpro.fr
LebarGeo
Ancêtre Pokemon
LebarGeo


Messages : 769
Date d'inscription : 28/01/2014

L'alliance NUGz à besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance NUGz à besoin de votre aide!   L'alliance NUGz à besoin de votre aide! EmptyMer 19 Mar - 19:42

Ouaiiii !!! Une guerre
Revenir en haut Aller en bas
MortDesNations
Oeuf Pokémon



Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2014

L'alliance NUGz à besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance NUGz à besoin de votre aide!   L'alliance NUGz à besoin de votre aide! EmptyMer 19 Mar - 20:13

On peut surement régler ça de manière diplomatique ouin ouin.

Non je rigole, comme dirait Grégoire= entrez dans la danse mes bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lika0n
Invité




L'alliance NUGz à besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance NUGz à besoin de votre aide!   L'alliance NUGz à besoin de votre aide! EmptyMer 19 Mar - 23:50

Bonjour,
Je viens vous annoncer que cette demande n'est pas officielle. En effet, aucun membre du conseil n'a été consulté avant ce post. Cette demande est donc caduque.
Si toutefois cette guerre vous intéresse, merci de me contacter IG.
Toutes nos excuses pour le dérangement.

Cordialement,
Lika0n, Diplomate Officiel des NUGz 
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Bébé Pokémon
Magicarpe


Messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 34

L'alliance NUGz à besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance NUGz à besoin de votre aide!   L'alliance NUGz à besoin de votre aide! EmptyVen 28 Mar - 18:34

Yo !
J'arrive après la guerre, et c'est la cas de le dire :mrgreen:
Je viens tout juste de me rendre compte de ce post Oo

Je suis content qu'aucune aide extérieur n'est venu inféré dans cette guerre.
Preuve en est, le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance NUGz à besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance NUGz à besoin de votre aide!   L'alliance NUGz à besoin de votre aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance NUGz à besoin de votre aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PkS Sirius|Zagadra :: Bienvenue.-
Sauter vers: