PkS Sirius|Zagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résister, Évoluer, Poutrer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque

Aller en bas 
+2
Ginette_en_Poussette
Amano ginji
6 participants
AuteurMessage
Amano ginji
Oeuf Pokémon
Amano ginji


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014

[Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque Empty
MessageSujet: [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque   [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque EmptyMar 18 Mar - 11:24

Plop tt le monde !

Je me présente, Amano Ginji, récupérateur et jardinier avec maniement du râteau lv6. Avec moi vous serait satisfait a 100% ou presque...

Que dire, je suis un très ancien joueur d'ogame. j'ai commencé mon aventure ogamienne en 2006 ! ca me rajeunie pas tt ca... Il y a quelques jours j'ai reprit contact avec d'anciens compagnons et a force de se remémorer le bon vieux temps, la nostalgie a été trop forte et paf me voila de nouveau inscrit après de longues années d'absences, 4 exactement vu que j'ai quitté ogame en 2010.

j'ai joué sur pas mal d'univers mais il y en a vraiment 2 qui me resteront a cœur.

La ou mon aventure à réellement commencé, l'univers 41 ! j'y suis resté plus de 3 ans. J'y ai créée mon alliance : la Bleach C !! Superbe ambiance et plein de bon souvenir, alliance la plus floodeuse de l'univers!! ^^ j'oscillait entre le top 100 et le top 200. Compte raider jusqu'à une conversion forcée en mineur agressif suite a un poutrage de ma flotte ^^

Ma seconde grosse aventure a été sur l'univers Electra. Je n'y suis resté que 6-7 mois, mais assez intense. J'étais classé dans le top 40. Compte mineur agressif. Je me suis investie dans la communauté en créant le journal de l'univers : L'Electra News.

Sinon j'ai été très actif dans la section graphisme du forum ogame. Encore un vestige de mon passé ou je ne décollait jamais de mon toshop.

J'ai été attirer par votre alliance suite a votre post sur le fofo officiel qui en plus d'être très bien, a été posté par un ancien comme moi!

Pour le moment je suis à la 4402eme place avec 292 points. J'ai commencé dimanche soir mais je compte rattraper mon retard. Pour le moment je profite de l'avantage d'avoir des inactifs a dévalisés, et j'ai lancé mon premier raid face à une défense chevronné de 2 lanceurs de missiles...

PS : je viens de voir que les recrutements étaient fermés... Ca m'apprendra a n'avoir pas vérifier le topic ce matin  lol!
Bon je la poste quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ginette_en_Poussette
Bébé Pokémon
Ginette_en_Poussette


Messages : 96
Date d'inscription : 25/02/2014

[Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque Empty
MessageSujet: Re: [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque   [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque EmptyMar 18 Mar - 12:09

Bonjour ami Ginji !

Ogame c'est comme le vélo^^ sinon bonne chance pour ta candidature .

Aurais-tu une bibliothèque / galerie ? pour voir un peu tes créas .
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Bébé Pokémon
Raito


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2014

[Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque Empty
MessageSujet: Re: [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque   [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque EmptyMar 18 Mar - 12:29

Salut Ginji, je me souviens de la Gazette d'Electra, c'était à l'époque où j'étais .ICE. ça  Very Happy

Sinon j'ai un message pour toi :

[13:27:10] Jordan : dis lui de revenir en gfx
[13:27:14] Jordan : putain il date

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amano ginji
Oeuf Pokémon
Amano ginji


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014

[Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque Empty
MessageSujet: Re: [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque   [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque EmptyMar 18 Mar - 13:26

Ho un ancien d'électra ! Ouaip je me rappelle bien des ICE, tu es encore stationné la bas ?

Sinon faut dire que j'ai arrêté le graphisme il y a très très longtemps, mais j'ai retrouvé quelques anciennes (merci google^^). Par contre y'a pas mal de créa plus herbergée, dommage. Voila une petite liste des galeries que j'ai reussie a retrouver

Citation :
http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=4381.0
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board425-les-archives-la-communaut/board1949-archives-sections-graphismes/board428-les-archives-graphismes/board454-archives-graphismes/507872-galerie-ginji/
http://shinigamiscorp53.forumpro.fr/t43-galerie-de-ginji
http://mangazik.xooit.com/t1224-Les-creations-de-Ginji.htm
http://shinigamis-corp.frbb.net/t244p435-creation-ginji

Je m'y suis remis un peu en 2010 avec la création de L'electra news mais j'ai vite abandonné par manque de temps. Bon mon style a du pas mal vieillir comparé a maintenant^^ Soyez indulgent. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Bébé Pokémon
Hador


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30
Localisation : Finistère (29)

[Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque Empty
MessageSujet: Re: [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque   [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque EmptyMar 18 Mar - 14:35

Salut !

Toi aussi tu as débuté en 2006 ! ^^ Tu ne te souviendrais pas des unis où tu as joué à ce moment par hasard ? On aurait peut-être pu se croiser. ^^ Je dis bien peut-être car les ally auxquelles j'appartenais n'étaient pas très hautes et je n'avais pas non plus atteint les sommets.

Cool que tu photoshoppes ! T'as un bon niveau. =) Je suis un photoshoppeur invétéré aussi. ^^ Bien que depuis 3 ans j'ai calmé le rythme. Tu as commencé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Amano ginji
Oeuf Pokémon
Amano ginji


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014

[Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque Empty
MessageSujet: Re: [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque   [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque EmptyMar 18 Mar - 16:09

J'ai commencé dans l'uni 34 ou 35 je me rappelle plus, c'était a l'époque ou je jouais seulement a la bliblio du lycée, vu que je n'avais toujours pas le net chez moi  [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque 370174124 [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque 1471263329 [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque 2781274896
Puis après j'ai été sur l'univers 40 pour finir sur le 41 lors de son ouverture pour y rester plus de 3 ans.
En même temps j'ai aidé sur un autre univers pour aider un membre de mon alli uni 41 a créer la sienne, mais la néant je me rappelle plus lequel, j'y ai pas fait long feu.
J'ai aussi été sur l'univers 12 grâce a un pote qui m'avait passé son compte. Puis j'ai eu une démotivation d'ogame suite a un stage de 6 mois sans le net.
Et comme dit avant j'ai fini quelques année plus tard sur l'univers Electra que j'ai arrêter au bout de plusieurs mois faute de temps.

Pour le graph, j'ai commencé en même temps qu'ogame, j'ai fait mes premières commandes dans la partie graphisme du fofo officiel avec photofiltre !! ^^ Avant que je ne découvre les joies de toshop ! Mais la ca va faire 5 ans que j'ai arrêter. Mais un jour je vis m'y remettre... peut etre...  lol!  En tt cas il me faudra pas mal de patience pour me refaire la main lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginette_en_Poussette
Bébé Pokémon
Ginette_en_Poussette


Messages : 96
Date d'inscription : 25/02/2014

[Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque Empty
MessageSujet: Re: [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque   [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque EmptyMar 18 Mar - 16:24

sympas tes créas j'aime beaucoup : ) fan d'anime/manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Bébé Pokémon
Raito


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2014

[Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque Empty
MessageSujet: Re: [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque   [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque EmptyMar 18 Mar - 16:31

Amano ginji a écrit:
Ho un ancien d'électra ! Ouaip je me rappelle bien des ICE, tu es encore stationné la bas ?

J'étais top 3 puis 1 an et quelques de MV, j'ai prêté mon compte y'a une semaine et quelques et le repre a tenu cinq jours, donc techniquement j'ai encore un compte dessus mais y'a plus grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Amano ginji
Oeuf Pokémon
Amano ginji


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014

[Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque Empty
MessageSujet: Re: [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque   [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque EmptyMar 18 Mar - 19:36

Ginette_en_Poussette a écrit:
sympas tes créas j'aime beaucoup : ) fan d'anime/manga ?
ouaip gros fan depuis + de 10 ans!! En ce moment je suis a fond sur les manwha ! over steam, tower of god et un avec un jardinier qui se retrouve dans une nouvelle dimension contrôlé par la nature et... (j'en dit pas plus pour ne pas spoil, car il est vraiment top). Et je suis a peu près tt les bon scan du moment, par contre j'ai arrêté les animes, mon dernier a ce jour était code geas, au moins j'ai finit sur un bon ^^

Ha merde, pas cool ca Raito

Sinon je suis maintenant a la 4154eme place avec 523 points, et ma première colonie arrive dans 1h !
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Bébé Pokémon
Raito


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2014

[Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque Empty
MessageSujet: Re: [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque   [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque EmptyMar 18 Mar - 19:42

c'est quoi le nom du manwha avec le jardinier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amano ginji
Oeuf Pokémon
Amano ginji


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014

[Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque Empty
MessageSujet: Re: [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque   [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque EmptyMar 18 Mar - 19:54

Justement je m'en rappelle plus ca me fait chier ^^ En plus impossible a retrouver... la poisse...  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Ph@t
Admin
Ph@t


Messages : 1128
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Alençon / Vannes

[Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque Empty
MessageSujet: Re: [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque   [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque EmptyMar 18 Mar - 21:20

Droits données, sachant qu’effectivement les candidatures sont normalement closes

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Bébé Pokémon
Hador


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30
Localisation : Finistère (29)

[Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque Empty
MessageSujet: Re: [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque   [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque EmptyMar 18 Mar - 22:03

OK merci pour tes réponses ! J'ai été sur le 35 aussi mais c'était une reprise de compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amano ginji
Oeuf Pokémon
Amano ginji


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014

[Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque Empty
MessageSujet: Re: [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque   [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque EmptyJeu 27 Mar - 15:14

Bonjour tt le monde !

Me revoilà après mes vacances au ski. Je vois que ma candidature a été supprimé donc je reposte ici. Je ne perd pas espoir ^^

Bon pendant mes 5 jours de vac je n'ai fait que miner d'où ma lente progression. Depuis mardi j'essaye de me faire une petite flotte histoire de rentabiliser mon temps de geekage. Voici mon dernier rc datant de y'a a peine 5mn

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 56.899 unités de métal, 56.900 unités de cristal et 56.900 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 123.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 543.500 unités.
Un champ de débris contenant 149.000 de métal et 94.000 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 2 %

Bon j'ai jamais été très renta, mon coté bourrin prime avant tt ^^ Le recyclage est en cour bien sur. A coté de ca je pille pas mal.

Je suis maintenant classé 2228ème avec 13 310 points. D'ici la fin de la semaine j'espère passer au dessus des 1800 pour entrer dans le top 1500 d'ici la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Bébé Pokémon
Magicarpe


Messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 34

[Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque Empty
MessageSujet: Re: [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque   [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque EmptyJeu 27 Mar - 15:45

Bonjour,
Malgré ta présentation sympathique, nous avons décidé que les candidatures étaient pour le moment fermées.
Par contre si tu n'as pas l'accès à Zablabla tu as le droit de râler sur Jack.
Si tu as accès à Zablabla tu as aussi le droit de râler sur Jack pour ne pas avoir déplacé ton sujet Razz
Tu as maintenant le choix entre chercher une autre alliance ou attendre que les candidatures ré-ouvrent.

Quelque soit ton choix tu peux toujours rester ici pour papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Amano ginji
Oeuf Pokémon
Amano ginji


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014

[Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque Empty
MessageSujet: Re: [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque   [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque EmptySam 29 Mar - 11:19

Yo ! Je vais faire mon ronflex et rester squatter un peu ici ^^ Faut dire que je connais peu d'alliance active dans cet univers.

Bon j'ai profité de mon retour de vac pour agrandir ma petite flotte. Voici quelques un de mes raid :

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 31.019 unités de métal, 25.411 unités de cristal et 25.615 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 319.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.342.000 unités.
Un champ de débris contenant 396.500 de métal et 174.000 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 5 %



-----------------

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 111.405 unités de métal, 34.633 unités de cristal et 17.337 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 36.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 740.500 unités.
Un champ de débris contenant 208.000 de métal et 97.000 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 3 %




et le dernier fraichement pondu de ce matin :

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L`attaquant a perdu au total 1.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.994.000 unités.
Un champ de débris contenant 561.000 de métal et 264.000 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 8 %


Citation :
Vos recycleurs (50) ont une capacité totale de 1.000.000. 561.000 unités de métal et 264.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ [3:410:4]. Vous avez récolté 561.000 unités de métal et 264.500 unités de cristal.

Bon ca reste de tt petit raid, mais je dois avouer que ca fait plaisir de retrouver mes vieilles sensations de raideur. Sinon je dis pas non pour l'accès Zablabla, faut que je retrouve mes vieilles sensations de floodeur cette fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque Empty
MessageSujet: Re: [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque   [Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zagadra] satisfaction garantie a 100%... ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OcB 'Zagadra'
» Wonder [Zagadra]
» [Zagadra] Poor
» InoXy Zagadra
» (Zagadra) Mycken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PkS Sirius|Zagadra :: Bienvenue.-
Sauter vers: